Nouvelle résidence La Promenade à Saint-Nazaire

Retour
Acheter La Promenade Saint Nazaire

Saint-Nazaire, la petite Californie bretonne

Autrefois surnommée la petite Californie, Saint-Nazaire est une destination de choix permettant de redécouvrir la vie en bord de mer. 3ème ville de Loire-Atlantique, elle possède tous les atouts d’une ville côtière : un littoral formé d’une vingtaine de belles plages et de nombreuses petites criques, un chemin côtier de plusieurs kilomètres, des parcs et jardins publics ravissant petits et grands… Autant d’éléments qui sauront vous séduire tout au long de l’année. Le front de mer, nouvel atout de la ville, découle sur une promenade élégante faisant la part belle aux piétons, cyclistes, et autres sportifs sur près 3 kilomètres. On y profite de l’ombre des arbres, et de l’architecture toute particulière des façades qui font face à l’océan.

La vie quotidienne facilitée grâce à un emplacement privilégié

La Promenade est implantée entre terre et mer à seulement 550m de la charmante plage de Porcé. Cette nouvelle adresse nazairienne se situe proche de toutes commodités et à proximité des écoles, des lieux de loisirs et des transports en commun. La résidence offre un cadre de vie privilégié grâce au charme préservé du littoral et des sentiers côtiers.

Une architecture contemporaine intégrée à son environnement

La résidence La Promenade s’insère parfaitement dans son environnement grâce à un bâtiment de faible hauteur et l’utilisation de matériaux naturels. En effet, les balcons sont rythmés par des panneaux bois et des pares-vue opalescents qui garantissent l’intimité des résidents. De plus, le bâtiment est marqué par différents éléments
se détachants les uns des autres, un jeu de couleur et de matériaux est fait en mêlant enduit blanc et gris-clair, garde-corps vitrés et bois. Cette résidence s’élevant en R+4 permet à une partie des logements de profiter d’une vue mer.

35 logements du T2 au T4 avec espaces extérieurs pour tous les logements.
Prix à partir de 150 000 € 

 

Découvrez le programme La Promenade 

À lire aussi sur le même thème