Nouvelle résidence la Traversée à Saint-Nazaire

Retour
Acheter La Traversée_perspective principale

Saint-Nazaire, une vie urbaine au bord de l’océan

Le port de Saint-Nazaire, raison d‘être de la ville, est le témoin privilégié de son histoire. Tout ici s’y rattache qu’il s’agisse de l’activité économique ou de la vie culturelle nazairienne. En tant que capitale française de la construction navale, les Chantiers de l’Atlantique constituent un site majeur au niveau mondial. L’environnement proche de la cité marine en fait un lieu de vie attractif et dynamique : côte sauvage, estuaire de la Loire, parc régional de la Brière regroupant de nombreuses espèces animales et végétales… La culture occupe également une place importante comme en témoigne l’éclectisme des équipements culturels (théâtre national, festivals de musique, musées…).

 

Bénéficiez de la TVA à 5,5% pour devenir propriétaire au sein de la Traversée

La résidence La Traversée participe au réaménagement urbain de la route de la Côté d’Amour, axe principal reliant le parc paysager à l’ouest de la ville. Par nature, sa situation est idéale grâce à une plage située à 700 mètres, le centre commercial Océanis et le centre hospitalier accessibles en 3 minutes. En retrait de la route, son environnement est calme et verdoyant. Les deux bâtiments qui composent l’ensemble résidentiel s’élèvent respectivement sur 4 étages (dont un attique) et 3 étages, lui conférant une dynamique contemporaine.

Les 59 logements du T2 au T4 disposent d’espaces extérieurs généreux (terrasses, balcons, loggias ou jardins) et de parkings aériens et couverts. Une toiture terrasse, en partie végétalisée, agrémente l’approche environnementale de la résidence La Traversée.

 

Appartements du T2 au T4, à partir de 136 000 €.
Programme éligible à la TVA à 5,5% !
Disponibilité au 4ème trimestre 2020.

Découvrir toutes les opportunités de la résidence La Traversée.

À lire aussi sur le même thème