Nouvelles opportunités pour habiter à Angers

Retour
Acheter Le Clos Saint-Martin perspection principale web

Dynamisme et qualité de vie : la touche angevine !

Ancienne capitale des ducs d’Anjou, Angers est une ville à taille humaine dont le coeur s’articule autour de places animées et de rues piétonnes qui font le bonheur des promeneurs. Angers est également une ville verte qui dispose d’une très bonne qualité de l’air, de nombreux parcs arborés et de jardins. Ainsi, les bords de La Loire et La Maine sont des lieux de promenade très prisés pendant les pauses du midi et le week-end. Par ailleurs, l’offre culturelle dense permet d’occuper petits et grands toute l’année. La région bénéficie d’une météo clémente qui permet de pratiquer une multitude d’activités dehors et sur l’eau toute l’année : canoë-kayak, des promenades en bateau, à vélo…

Outre sa qualité de vie, Angers est une ville dynamique au niveau de l’emploi et bénéficie depuis 2017 d’une connexion à Paris en 1h30 grâce à la LGV. Elle est d'ailleurs la 3ème ville la plus attractive de France en 2018, selon l'Express.
 

Devenez propriétaire au Clos Saint-Martin

Située sur la rive droite d’Angers dans le quartier Bichon / Sainte-Thérèse, la résidence Le Clos Saint-Martin est proche des commerces de la place Bichon (marché tous le jeudis matins) et se situe à proximité du parc d’attraction « Terra Botanica », du centre aqualudique « Aqua Vita » et des bords de La Maine.

La résidence est composée de deux bâtiments en forme de « L » parfaitement intégrés à un espace boisé privatif remarquable. Comprenant 64 logements du T1 au T5, les appartements de l’attique profitent de grandes terrasses et loggias généreuses et ensoleillées.

L’architecture soignée et élégante du Clos Saint-Martin s’intégrera idéalement aux ouvrages déjà existants. L’ensemble ainsi créé permettra de constituer une communauté résidentielle très qualitative alliant le plaisir d’habiter un parc arboré avec la proximité immédiate du cœur de l’agglomération Angevine.

 

Appartements du T1 au T5, à partir de 109 000 €.
Disponibilité au 2ème trimestre 2021.

Profitez dès à présent des meilleures opportunités de la résidence Le Clos Saint-Martin.

À lire aussi sur le même thème