Pourquoi acheter un bien immobilier neuf à Angers?

Retour
Acheter

Vous avez pour projet d’acheter un bien immobilier neuf à Angers ? Sachez qu’aujourd’hui des dispositifs tels que la loi Pinel vous permettent d’accéder plus aisément à la propriété. REALITES vous dit tout sur les avantages dont vous pouvez bénéficier.

Immobilier neuf à Angers : c’est le moment d’investir !

Le marché de l’immobilier est actuellement très propice à l’investissement grâce à des taux d’intérêts bas. C’est donc le moment opportun pour réaliser votre projet. Mise en place en 2014, la loi Pinel offre de nombreux intérêts aux futurs acquéreurs. Il faut savoir que ce dispositif s’applique uniquement aux contribuables vivants en France (DOM compris) achetant un logement neuf destiné à la location. Il vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts définie en fonction de la durée sur laquelle vous vous engagez à louer votre bien. Cet abattement peut être de 12, 18 ou 21 % du prix d’acquisition du logement. Sachez cependant que cette économie est plafonnée à 300 000 € par an et par contribuable.

Angers, une ville idéale pour investir

Située entre Paris et Nantes, la ville d’Angers attire de plus en plus les acheteurs par son dynamisme et son cadre de vie. Cette cité à taille humaine rassemble des étudiants avec la présence de son université, mais aussi des actifs avec un bassin de l’emploi dynamique. Angers dispose d’un réseau de transports en commun optimisé avec la présence de plusieurs lignes de tramway et de bus. Grâce à son centre-ville très animé et la présence de grands centres commerciaux en périphérie, Angers offre de nombreuses possibilités de divertissement.

Envie d’investir dans un bien à Angers ? Consultez les nombreux programmes neufs proposés par REALITES et utilisez le simulateur loi Pinel pour obtenir un aperçu de vos possibilités de défiscalisation. Réalisez votre investissement immobilier en toute confiance grâce aux conseils de ces experts de l’immobilier neuf.

À lire aussi sur le même thème