Première résidence REALITES à Bordeaux (Lormont)

Retour
Acheter

Habiter sur la rive droite de Bordeaux, rive droite : un nouvel art de vivre

Située sur la rive droite de la Garonne, la commune de Lormont s'est développée en conciliant cohérence urbaine et bien vivre, garantissant ainsi une qualité de vie propre aux villes modernes, fonctionnelles et attractives. Ses nombreux atouts et son développement innovant placent Lormont parmi les villes les plus dynamiques et ambitieuses de la métropole bordelaise, en y étant situé à seulement 10 minutes. 

Profitant du formidable élan de développement que connaît Bordeaux sur de nombreux plans au premier desquels figure vitalité économique et immobilière, Lormont bénéficie chaque jour de ses infrastructures récentes, de la croissance de ses entreprises mais également de son charmant centre-ville inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco.

 

Villa Elina, une résidence située au cœur de l'écoquartier des Akènes 

Bâti sur près de 10ha constitués d'habitats et d'infrastructures répartis soigneusement au sein d'îlots, l'écoquartier des Akènes dispose de logements économes et confortables, de bureaux, de commerces de proximités et d'une crèche. La gare de Bordeaux Saint-Jean se rejoint en 15 minutes, tout comme l'aéroport en 20 minutes. 

L'emplacement de la résidence Villa Elina au cœur des Akènes est stratégique du fait de son orientation vers un espace de promenade, à quelques pas du parc central. Cette orientation garantit une diffusion naturelle de la lumière, accentuée par des façades claires ponctuellement bardées de lattes effet bois. Pour le confort des résidents, les appartements sont traversants et distribués par des coursives extérieures. Chaque logement bénéficie d'un balcon ou d'une loggia, étirant l'espace de vie. 

Opportunité d’appartements du T2 au T4 à partir de 149 000 €.  

Découvez Villa Elina

 

 

 

À lire aussi sur le même thème