Agence La Rochelle : portes ouvertes 22-23 juin !

Retour
Evénement Résidence Novatio à La Rochelle par le groupe REALITES

L'agence RÉALITÉS de La Rochelle vous invite à ses portes ouvertes les 22 et 23 juin pour découvrir en exclusivité les deux nouvelles résidences rochelaises : NOVATIO et LE FORUM. RDV au 35 avenue Michel Crépeau entre 10h et 19h !

Résidence NOVATIO (quartier Beauregard) : une architecture atypique au cœur d’un environnement privilégié

Situé dans le quartier Beauregard à La Rochelle, NOVATIO propose des logements généreux et lumineux allant du T2 au T4 duplex. La résidence, à l’architecture singulière, est composée de deux bâtiments reliés entre eux par une serre en verre clair. Jardins privatifs, terrasses, balcons ou encore loggias, la totalité des appartements profite d’espaces extérieurs permettant de prolonger agréablement les pièces de vie.

Avec son potager urbain accessible pour tous les résidents, ses panneaux photovoltaïques sur les toits ou encore son optimisation des ressources naturelles et renouvelables, NOVATIO fait la part belle à l’aspect environnemental et s’inscrit dans une dynamique d’écologie urbaine.

 

Résidence LE FORUM (quartier Laleu) : une résidence aux lignes contemporaines

Résolument intimiste, elle propose un total de 32 appartements du T1 au T4 répartis sur 2 bâtiments qui s’implantent au cœur d’une parcelle de forme triangulaire. L’ensemble des logements profite d’un espace extérieur prolongeant agréablement les pièces de vie : jardin, terrasse, balcon ou loggia. Habillées d’une teinte principale neutre blanche, les façades sont ponctuées de touches de couleur bleu moyen, bleu gris foncé et gris clair, amenant plus de vie et de profondeur à la résidence. Un bardage métallique imitation zinc vient structurer l’ensemble.

 

L’accession à prix maîtrisé ou accession abordable permet l’achat d’un logement en dessous du prix du marché. LE FORUM et NOVATIO proposent plusieurs appartements éligibles à condition d’acquérir en résidence principale et ne pas dépasser le plafond de ressources (identique à celui du PTZ+).

À lire aussi sur le même thème