Découvrez la résidence Les Jardins d’Ostara

Retour
Investir Les Jardins d'Ostara perspective principale vue extérieure

Vivre son projet immobilier au Havre

Cité portuaire de Normandie, la ville du Havre est inscrite depuis 2005 au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Aujourd’hui connue pour son architecture moderne, cette ville riche d’histoire doit son style à l’architecte Auguste Perret qui reconstruit la ville après la deuxième guerre mondiale. Idéalement situé en entrée de ville, le quartier Saint-Nicolas fait partie du quartier des Docks, à proximité de la gare, du centre commercial Les Docks Vauban et véritable noyau étudiant et industriel du Havre. Localisée entre Honfleur et Etretat, l’emplacement du Havre facilite, en outre, de nombreuses expéditions dans les étendues normandes.

Le dynamisme économique et universitaire de la ville est, en partie, due à sa place de premier port Français, attirant ainsi de grands groupes mondiaux et par conséquent, de grandes écoles. Outre cette activité stimulante, Le Havre offre à ses visiteurs d’agréables échappées le long du port de plaisance mais dispose également d’une offre culturelle intéressante grâce à la scène nationale Le Volcan.

 

Les Jardins d’Ostara, Habiter au cœur du quartier Saint-Nicolas

Implantée sur le site d’une ancienne école, la résidence Les Jardins d’Ostara met en avant une architecture moderne s’adaptant parfaitement au dynamisme du quartier Saint-Nicolas. Parfaitement placée et bien desservie par les transports, la résidence est à proximité immédiate de tous commerces, écoles (de la maternelle à l’université), et de complexes sportifs et culturels. 

Pensé pour répondre aux besoins de chacun, le programme comprend 45 logements répartis sur deux bâtiments de trois étages en plus d’un espace commercial indépendant. La résidence dispose d’appartements allant du studio au 5 pièces, équipés de cuisines ouvertes, de volets roulants électriques, de placards aménagés ainsi que d’un ascenseur et d’une chaudière à condensation à gaz individuelle. Parfaitement sécurisé, un local à vélos et à poussettes est également accessible au cœur de la résidence.

La résidence Les Jardins d’Ostara, dont le nom a été choisi en référence à la fête du printemps, offre de généreux espaces verts avec des espaces paysagers partagés ainsi que des espaces extérieurs privés pour beaucoup de logement. Son centre, paisible grâce à l’atmosphère naturelle qui y règne, est relié au quartier par trois entrées piétonnes, laissant la place aux circulations douces.

 

47 opportunités d’appartements du T1 au T5.
Prix à partir de 81 000€ 

 

Découvrez le programme Les Jardins d’Ostara

À lire aussi sur le même thème

Quelles villes privilégier pour l’investissement ?

Partager
Investir