Découvrez les Terrasses Boisées de Saint-Nazaire

Retour
Investir Les Terrasses Boisées Saint-Nazaire

Vivre ou investir à Saint-Nazaire

Air de la mer ou de la campagne ? Saint-Nazaire combine les deux. Son centre-ville, véritable point stratégique de son développement, se trouve à quelques minutes à pied d’un front de mer de plus de trois kilomètres. La nature prend ainsi une place importante dans la ville grâce notamment aux nombreux jardins et à l’étang du Bois Joalland, paradis des sportifs. La ville offre également un accès privilégié à la Brière, deuxième marais de France. Ce parc naturel réputé se découvre tout au long de l’année au gré de vos envies : à pied, à vélo, en calèche ou en barque, nombreuses sont les possibilités. Vous y trouverez des paysages où la terre et l’eau se confondent, émerveillant petits et grands.

Une écriture architecturale contemporaine au milieu des arbres

La résidence Les Terrasses Boisées se situe en retrait au coeur d’un environnement verdoyant, apportant à ses habitants un cadre de vie calme. L’architecture contemporaine et épurée de la résidence lui permet d’être en harmonie avec son environnement. En effet, la conception des deux bâtiments en terrasses (jusqu’au R+4 conçu en attique) permet de diminuer son impact visuel et favorise une insertion discrète parmi les nombreux arbres du site.
L’ensemble du projet s’appuie sur un assemblage de lignes d’horizontales grâce aux attiques et aux soubassements ainsi que sur un jeu de lignes verticales dû au séquençage de l’ensemble des façades dû à l’utilisation d’enduit de différentes teintes (gris anthracite, blanc cassé et taupe).

TVA à 5,5% pour une accession à la propriété facilitée

Soyez les premiers à choisir votre appartement et devenez propriétaire en bénéficiant de la TVA réduite à 5,5%.
Pour être éligible, vous devez occuper le logement à titre de résidence principale et respecter le plafond de ressources N-2 fixé par l’administration fiscale. Voir conditions auprès de nos conseillers en agence

Du T2 au T4, 61 logements avec espaces extérieurs généreux (terrasses ou balcons).
A partir de 128 000 € 

Découvrir la résidence Les Terrasses Boisées 

 

À lire aussi sur le même thème