Immobilier : c’est le moment d’investir à Rennes

Retour
Investir Immobilier : c’est le moment d’investir à Rennes

Emploi, démographie, chantiers… Rennes correspond en tout point au cahier des charges des villes où il fait bon investir. En effet, la ville ne cesse de se développer et de gagner en attractivité. L’idéal pour un investissement immobilier à Rennes rentable et pérenne.

 

Investir dans le Rennes de demain

Aujourd’hui, pendant que d’ambitieux travaux transforment la gare en un véritable centre d’affaires (EuroRennes) en vue d’accueillir la nouvelle ligne de LGV, le chantier de la 2e ligne de métro bat son plein. Ce sont ces types de projets qui améliorent le cadre de vie et qui, par conséquent, rendent la capitale de la Bretagne, toujours plus attrayante.

Ceci étant dit, niveau attractivité, il ne faut pas oublier la vie sociale et culturelle riche et animée de la cité. Opéra, concerts, festivals… Il se passe toujours quelque chose à Rennes ! Côté sport et association, la métropole rennaise a aussi de quoi faire des envieux. Enfin, en ce qui concerne la qualité de vie, les infrastructures sont appréciées par les Rennais pour leur praticité.

Baisse des taux d’intérêt, construction de logements neufs, hausse du nombre de transactions immobilières… Le marché immobilier rennais affiche des indicateurs au vert ! Si le centre-ville est très prisé, certains quartiers gagnent en attractivité, comme le secteur sud gare ou encore Arsenal-Redon, sur la rive gauche de la Vilaine. Bientôt desservie par le métro, Villejean-Beauregard offre aussi de bonnes perspectives et donc des opportunités, notamment si vous cherchez un logement neuf à Rennes.

À lire aussi sur le même thème