Investir à Rennes avec la Loi Pinel

Retour
Investir Investir avec la loi Pinel à Rennes

Vous souhaitez investir durablement dans l’ouest de la France ? La capitale bretonne représente une excellente opportunité pour réaliser un investissement immobilier en 2019.

Investir dans l’immobilier neuf à Rennes

Vous êtes à la recherche d’une ville dynamique à forte valeur ajoutée ? Rennes est ville où il fait bon d’investir. Chaque année, le chef-lieu de la région Bretagne attire 6 000 nouveaux habitants ! Ceci s’explique par la forte attractivité économique de Rennes, sa vie culturelle très riche et sa vie étudiante animée.

La position géographique de Rennes est également un atout à prendre en compte : la ville se situe à 1h de la Côte d’Émeraude et à seulement 1h30 de Paris en TGV. De plus, Rennes et ses communes annexes (à moins de 30 kilomètres maximum) sont éligibles au dispositif de défiscalisation Pinel, car ces villes font partie de la zone B1 jusqu’en 2021. C’est l’occasion de profiter de ce dispositif avantageux en investissant dans un appartement neuf à Rennes.

Le dispositif fiscal Pinel favorise l’investissement immobilier à but locatif

Le dispositif fiscal Pinel permet aux particuliers de réaliser un investissement immobilier à but locatif et de bénéficier d’une réduction d’impôts. Ce dispositif constitue une véritable aubaine, si vous hésitiez encore à investir dans la pierre.

Afin de profiter de la loi Pinel, vous devez au préalable remplir certains critères, notamment au niveau du logement, de son emplacement, mais aussi du loyer de ce dernier. Par la suite, votre déduction fiscale dépend de la durée durant laquelle vous vous engagez à louer votre bien, allant de 6 à 12 ans.

Découvrez vos possibilités de défiscalisation avec le calculateur Pinel proposé par REALITES.

À lire aussi sur le même thème