Investir en loi Pinel à Nantes

Retour
Investir

Vous hésitez à investir en Loire-Atlantique ? C’est le moment de sauter le pas. Le dispositif Pinel, prolongé jusqu’au 31 décembre 2017, vous offre de nombreux avantages afin de faciliter votre achat dans l’immobilier neuf à Nantes. Les experts REALITES vous aident à faire choix.

Pourquoi investir en loi Pinel ?

Mis en place en 2015, le dispositif Pinel a pour but d’aider les Français à réaliser un investissement immobilier locatif dans le neuf. Il permet en effet d’obtenir une réduction d’impôts de 12, 18 ou 21% du prix d’achat du logement selon la durée de location choisie, soit une période de 6,9 ou 12 ans. Cette économie d’impôt est limitée à 300 000€ par an et par contribuable, pour un prix d’achat au m² de 5 000€ maximum. Il faut savoir que la location a un ascendant ou un descendant est autorisée. Pour vous faire bénéficier du dispositif Pinel, le logement doit être la résidence principale du locataire. Le loyer est plafonné selon les zones géographiques.

Acheter dans l’immobilier neuf à Nantes

Nantes est la ville idéale pour investir dans un logement neuf. La cité des Ducs bénéficie aujourd’hui d’une forte attractivité car c’est une ville où il fait bon travailler, étudier et surtout vivre ! Chargée d’histoire, Nantes est célèbre pour la variété de ses activités et ses événements culturels (expositions, concerts, spectacles etc.). Grâce à la Loire qui la traverse et à ses multiples espaces verts, cette ville offre un cadre de vie exceptionnel qui séduit aussi bien les acquéreurs que les futurs locataires.

Vous souhaitez investir avec la loi Pinel à Nantes ? Spécialistes de l’immobilier neuf sur le Grand Ouest, REALITES propose de nombreux programmes neufs sur Nantes et sa région. Bénéficiez de l’accompagnement de REALITES pour mener à bien votre projet et trouver le logement qui correspond à vos envies.

À lire aussi sur le même thème

ÉPONA nouvelle résidence services seniors à Saumur

Partager
Investir