Investir en résidence services seniors

Retour
Investir

Investir dans un appartement en résidence services seniors peut être une belle opportunité. S’il reste encore un marché de niche, ce type de placement séduit de plus en plus d’investisseurs immobiliers.

Et pour cause : le marché est prometteur, porté par la pyramide des âges ! En effet selon l’Insee, le pourcentage des plus de 60 ans va augmenter jusqu’en 2035, pour atteindre 31% de la population. Le besoin de logements médicalisés et de logements rassurants et vivables pour nos parents et grands-parents devient donc de plus en plus pressant.

Ces résidences, destinées à un public de personnes valides, sont gérées par un exploitant et permettent aux propriétaires de bénéficier de belles rentabilités et de nombreux avantages :

  • Loyers garantis par un bail commercial de 9 ans au minimum
  • Gestion de l’entretien déléguée à un exploitant professionnel
  • Cadre fiscal très attractif dans le cadre du statut de loueur meublé non professionnel

 

REALITES - en partenariat avec le gestionnaire LES SENIORIALES, pionner des résidences service seniors en France et filiale du Groupe Pierre & Vacances - vous invite à découvrir la Résidence Services Seniors LES SENIORIALES située dans l'hypercentre de Meaux, à 50km de Paris, proposant 57 appartements T2 haut de gamme et qui sera livrée début 2021. A proximité des commerces, des commodités tels que pharmacie, supermarché, centre médical et transports, cette résidence une rentabilité figée par le bail commercial à 4% (mobilier inclus) net de charges copropriété. 

C’est le moment d’en profiter !

 

 

À lire aussi sur le même thème