À Paris, les ventes immobilières augmentent !

Retour
Tendances

Que vous souhaitiez investir dans un logement neuf ou ancien à Paris, 2017 est l’année pour vous lancer. Grâce à des conditions bancaires favorables, les biens immobiliers se vendent à grande vitesse dans la capitale, entrainant une hausse des prix.

Paris, une ville qui attire les investisseurs immobiliers

Depuis quelques années, le maintien de taux de crédit faibles a permis à de nombreux Français de retrouver leur solvabilité et donc d’investir dans l’immobilier. La capitale ne fait pas exception puisque que le volume des ventes dans le neuf et dans l’ancien est encore en constante augmentation. Si le nombre de biens en vente commence à stagner, ce n’est pas le cas du nombre d’acquéreurs potentiels qui explose provoquant un déséquilibre sur le marché immobilier. Les propriétaires sont plus réticents à vendre leur bien en raison de la fiscalité mise en place sur les plus-values. Les acquéreurs se tournent donc de plus en plus vers les programmes neufs.

Une envolée des prix des logements neufs et anciens à Paris

Pour le plus grand bonheur des vendeurs et des promoteurs immobiliers à Paris, cette augmentation de la demande de biens immobiliers a directement impacté les prix qui sont aujourd’hui en perpétuelle hausse. D’après le baromètre Crédit Foncier / CSA, il est possible que les prix enregistrent encore une augmentation de 5% sur l’année 2017. Cet essor des prix de l’immobilier est cependant peu favorable aux classes moyennes voire fragiles qui se trouvent contraints d’investir en périphérie de Paris.

Envie d’investir dans un logement neuf dans la capitale ? REALITES est aussi présent à Paris ! Contactez ces professionnels de l’immobilier pour trouver le programme neuf qui correspond à vos attentes et à votre budget. Toujours de bons conseils, REALITES vous guide pas à pas dans la réalisation de votre projet.

À lire aussi sur le même thème

REALITES entreprise à mission : des preuves, maintenant !

Partager
Tendances