Bordeaux : l’immobilier au beau fixe

Retour
Tendances

Toujours scruté avec attention comme indicateur principal de la bonne santé économique d’une ville, le marché de l’immobilier est une référence. À Bordeaux, il affiche tous ses indicateurs au vert ! REALITES, promoteur immobilier à Bordeaux réputé pour son sérieux et sa fiabilité, vous informe.

L’attractivité de l’immobilier bordelais

Véritable métropole européenne forte de presque 800 000 habitants, Bordeaux est connue pour la beauté de son patrimoine et son cadre de vie privilégié. Il faut dire que depuis quelques années, la préfecture du département de la Gironde s’est refait une beauté : rénovation et réhabilitation du cœur historique comme du quartier de Mériadeck, réaménagement des quais… Avec l’arrivée de la LGV grâce à laquelle Paris ne sera qu’à 2 heures, la gare Saint-Jean a aussi vu la construction d’un ambitieux centre d’affaires.

Réseau de transports, dynamisme économique, vie culturelle et associative riche… On comprend pourquoi les entreprises et les particuliers sont nombreux à vouloir investir dans l’immobilier à Bordeaux !

Acheter un appartement à Bordeaux

Souvent classée dans le palmarès des villes où il fait bon vivre comme de celles où il fait bon investir, Bordeaux fait envie. La demande en matière de logement est forte. À tel point qu’elle est désormais plus élevée que l’offre. Les prix du marché sont en hausse, particulièrement dans le centre-ville et pour les petites surfaces.

À la recherche d’un programme neuf à Bordeaux ? Les spécialistes de REALITES vous accompagnent tout au long de votre projet. Spécialistes du secteur, ils sauront vous conseiller et vous aiguiller au mieux.

À lire aussi sur le même thème