La Rochelle : le marché immobilier au beau fixe

Retour
Tendances groupe-realites-la-rochelle-investissement-immobilier

Vous souhaitez investir dans un logement neuf à La Rochelle ? Reconnue pour sa qualité de vie en bord de mer, La Rochelle est une ville dynamique où il fait bon vivre. Le marché de l’immobilier y offre des opportunités intéressantes. REALITES, promoteur immobilier à La Rochelle, vous informe.

2017 : L’immobilier en Charente-Maritime

Depuis maintenant 3 ans, le marché de l’immobilier se porte très bien en Charente-Maritime et l’année 2017 a été faste. En effet, le volume des ventes a augmenté de 10 à 15% et par conséquent les prix de l’immobilier ont connu une légère augmentation de 3% à 4%. Tous les types de biens se vendent que ce soit dans l’ancien ou dans le neuf. Les îles et la communauté d’agglomération rochelaise, ainsi que le bord de mer sont les secteurs les plus attractifs mais les prix y sont aussi plus élevés. Les zones un peu plus excentrées profitent également de cette embellie tout en proposant des prix plus modérés.

Acheter un logement neuf à la Rochelle

À La Rochelle et à proximité, c’est le neuf qui explose. En effet, les programmes immobiliers séduisent de plus en plus les acquéreurs, même lorsque les logements ne sont pas sortis de terre. Le prix moyen pour le neuf peut aller de 3 000 euros le m² jusqu’à 8000 € le m² sur le secteur.

Faites appel à des professionnels de l’immobilier

Vous recherchez un logement neuf à La Rochelle ? Contactez les spécialistes de REALITES, ils se feront un plaisir de vous conseiller et d’accompagner votre projet immobilier. Grâce à leur expertise en Charente-Maritime et dans le Grand Ouest de manière générale, ils sont les mieux placés pour vous guider !

À lire aussi sur le même thème