Le Mans : un marché immobilier au beau fixe

Retour
Tendances Le Mans : un marché immobilier au beau fixe

Les observateurs le disent : le marché immobilier est au beau fixe dans la ville du Mans. Les indicateurs sont positifs et on peut affirmer que c’est le moment d’acheter. En effet, les prix sont à la baisse et la ville recèle de nombreux attraits : non seulement elle est idéalement située géographiquement, mais elle bénéficie d’une excellente desserte.

Mieux : la cité de la célèbre course automobile offre à ses administrés de nombreux parcs et jardins qui rendent la ville très agréable. Le Mans ne manque pas d’attraits et assure à votre achat immobilier une bonne rentabilité. Suivez nos conseils pour réussir votre achat immobilier Le Mans.

 

Une ville verte et dynamique

Vous envisagez d’acheter un logement neuf au Mans ? Sachez que la ville dispose de 360 hectares de parcs et jardins. Ce n’est pas pour rien qu’elle est la 2ème ville verte de France ! Et si on la compare à d’autres villes françaises, elle est même reconnue pour son faible niveau de pollution. Le week-end, les Manceaux aiment se promener et profiter de la verdure de l’Arche de la nature. Cet espace naturel se situe à 10 minutes du centre-ville du Mans et offre un cadre bucolique pour se ressourcer. Ceci étant dit, il faut savoir que la plupart des logements de la ville ont un jardin. Un vrai plus, très apprécié par les habitants !

Parmi les attraits du Mans, son attractivité économique compte pour beaucoup. Elle a l’avantage d’héberger sur son territoire pas moins de 30 zones industrielles et 3 technopoles. De grands groupes nationaux ont leur siège hébergé sur le territoire manceau (Axa et Renault par exemple). Autant de points forts qui rendent la ville attractive !

À lire aussi sur le même thème

REALITES entreprise à mission : des preuves, maintenant !

Partager
Tendances