Nantes, de plus en plus puissante et attractive !

Retour
Tendances Nantes, ville pour investissement immobilier

Depuis une dizaine d’années, Nantes s’impose comme l’une des grandes villes de France. Un engouement qui motive à investir dans l’immobilier neuf à Nantes.

Nantes : une ville qui gagne puissance et attire de plus en plus

Depuis une dizaine d’années, Nantes s’impose comme l’une des grandes villes de France. Et cela se ressent sur les prix de l’immobilier qui augmentent dans la cité des Ducs de Bretagne. Phénomène qui se constate surtout sur les biens anciens. Pour ce qui est de l’immobilier neuf à Nantes, cet engouement couplé à la conjoncture actuelle rendent l’investissement très intéressant.

Nantes, la Ville de l’Ouest de la France

Actuellement devant Bordeaux en termes de densité de population, on peut désormais considérer Nantes comme la Ville de l’Ouest de la France. Poussée par une situation géographique idéale, limitrophe à la Bretagne, à la Vendée et proche de la mer, ainsi qu’un cadre de vie agréable, Nantes attire.

Bon nombre de raisons auxquelles on peut ajouter l’effet LGV qui relie désormais Nantes à Paris en deux heures. Ces points positifs en poussent plus d’un à rêver de devenir propriétaire d’une maison ou d’un appartement à Nantes.

Le choix du neuf à Nantes

Mais à Nantes, avec une hausse annuelle des prix qui atteint les 6 %, il peut être difficile d’acquérir un bien ancien dans le centre-ville. L’autre option est de s’excentrer un peu du centre historique et de se tourner vers les offres d’un promoteur immobilier à Nantes, spécialisé dans le neuf tel que REALITES.

D’autant plus qu’avec la conjoncture actuelle offrant des taux de crédits immobiliers très bas et de nombreuses aides à l’achat dans le neuf (Pinel démembrement propriété, PLS…), le moment est propice à ce type d’investissement. Alors pour intégrer une ville en pleine expansion tout en trouvant le bien immobilier qui convient parfaitement à vos besoins, faites confiance à REALITES.

À lire aussi sur le même thème