• Filtrer par
    • M² MIN
    • € MAX
Fermer

Immobilier à Brest : tous nos logements (0)

  • Tous (0)

Désolé, il n'y a aucun bien.

 

Pourquoi investir dans un programme immobilier neuf à Brest ?

À l’extrémité ouest de l’Hexagone, Brest est une ville portuaire qui vit au rythme de l’Océan. Troisième plus grande métropole de la région Bretagne après Nantes et Rennes, c’est un territoire dynamique économiquement et culturellement. C’est également un pôle universitaire important accueillant pas moins de 30 000 étudiants par an. Entre tradition et modernité, il y fait bon vivre. La ville est en plein essor, de nombreux projets urbains sont en cours sur l’ensemble de la métropole : de quoi offrir des opportunités d’achat immobilier neuf à Brest dans les années à venir.

Où acheter un logement neuf à Brest ?

Le centre-ville est un quartier idéal pour se lancer dans l’achat d’un appartement neuf à Brest. C’est un secteur jeune et dynamique situé à deux pas du port de plaisance brestois. Il est apprécié pour sa vie commerçante animée, notamment des rues piétonnes Jean-Jaurès et de Siam. À deux pas du cœur de ville brestois, le quartier Saint-Marc est également un secteur prisé avec de nombreux commerces de proximité et bien desservi par les transports en commun.

Quels sont les quartiers porteurs pour un achat dans l’immobilier neuf à Brest ?

Territoire en mouvement, Brest va offrir aux acquéreurs et investisseurs des opportunités immobilières dans les années à venir. À l’ouest de Brest, à la frontière de la commune de Plouzané, un nouveau quartier doit voir le jour d’ici 2022, le quartier Kerlinou. Desservi par la ligne A du tramway brestois, il est prévu la construction de 1 000 logements sur ce site. Le quartier Recouvrance-Quéliverzan est l’un des autres secteurs porteurs pour investir dans un programme neuf à Brest. Il fait l’objet d’importants travaux de réhabilitation pour le relier au quartier des Quatre Moulins. Ce dernier est également en plein renouvellement avec la création de l’écoquartier des Capucins sur les terrains d’un ancien chantier naval brestois. Enfin, l’entrée ouest du quartier Saint-Marc est au cœur d’une opération de renouvellement urbain intégrant la construction de plusieurs programmes immobiliers neufs sur Brest d’ici 5 ans.

Acheter un logement neuf à Brest est un investissement sécure, car la ville bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle au bord de la mer et d’un fort potentiel locatif. Si vous êtes à la recherche d’un appartement neuf à Brest, n’hésitez pas à nous contacter pour être informé de nos offres en avant-première.