Acheter ou vendre à Rennes, c'est le bon moment

Retour
Acheter

Vous avez toujours rêvé d’investir dans un logement en Bretagne ? C’est le moment idéal pour acheter dans l’immobilier neuf à Rennes. Cette ville conquit de plus en plus les Français, que ce soit pour y habiter ou réaliser un investissement locatif.

Pourquoi acheter ou vendre aujourd’hui à Rennes ?

Le secteur immobilier a le vent en poupe à Rennes, en particulier dans le neuf. Saisissez cette opportunité pour acheter ou vendre un logement en Bretagne. La raison principale qui explique cet engouement est la mise en place d’une fiscalité favorable. Depuis la création du dispositif Pinel et des politiques de logement, les ventes dans l’immobilier neuf ne cessent d’augmenter. Les taux d’intérêt bas incitent les acquéreurs à investir. Si le nombre d’acheteurs est en hausse, les prix des biens immobiliers ne semblent pas s’enflammer, mais Rennes reste cependant la 9ème ville la plus chère de France.

Rennes, une ville à l’attractivité incontestée

Rennes attire de plus en plus les investisseurs, et plus particulièrement les Parisiens. Et pour cause, depuis juillet dernier la ville bretonne ne se situe plus qu’à 1h30 de la capitale grâce à la LGV. Il devient donc plus facile de faire une escapade sur les terres de Bretagne ou de s’y installer de manière permanente loin du rythme effréné de Paris. Réputée pour sa convivialité et son dynamisme, Rennes est un endroit où il fait bon vivre. Son centre-ville au caractère authentique regorge en permanence d’animations. Située à quelques kilomètres de la mer, cette ville offre un environnement idéal pour commencer une vie de famille.

Envie d’investir dans un logement à Rennes ? Contactez les équipes de REALITES ! Faites confiance à ces spécialistes de l’immobilier pour vous aider à dénicher le programme immobilier neuf qui correspond à vos attentes.

À lire aussi sur le même thème