Quiberon accueille le Passage Saint-Clément

Retour
Acheter Passage Saint-Clément perspective principale

La presqu’île de Quiberon, haut-lieu du tourisme breton

Entre plages, criques rocheuses et falaises, la presqu’île de Quiberon offre des paysages naturels variés et riches en biodiversité. Bordée par la côte sauvage à l’ouest et par les plages de sable fin à l’est, Quiberon se parcourt entièrement à pied grâce au sentier de randonnée aménagé la contournant. Station balnéaire vivante toute l’année avec ses commerces, sa thalassothérapie et un programme d’animations variées. L’identité quiberonnaise se découvre tant sur le littoral qu’à l’intérieur de ses terres, entre landes et villages.

Vivre à Quiberon, c’est profiter d’une destination touristique préservée, idéalement située et possédant une véritable offre de services en matière de culture, de sports et loisirs, d’enfance, de santé ou encore de vie associative. 

Une situation idéale à deux pas de l’océan

Le Passage Saint-Clément, véritable havre de paix est implanté rue de Saint-Clément, à moins de 10 minutes à pied du centre-ville, de ses commerces et de ses nombreux restaurants. La Grande Plage, à deux pas de la résidence, assure un cadre de vie privilégié tout au long de l’année.

Disposant de 33 appartements répartis sur 3 bâtiments, l’ensemble résidentiel intimiste du Passage Saint-Clément s’intègre parfaitement à son environnement naturel. Tout en sobriété, ses façades se parent d’une teinte neutre blanche et d’un bardage en bois naturel gris qui amène tout son cachet à la résidence. En matière de stationnement, le sous-sol propose des places sécurisées en complément des garages et autres places extérieures, un véritable atout quand on connaît la difficulté pour se stationner sur la presqu’île en période estivale. 

Chaque appartement dispose d’un espace extérieur prolongeant agréablement les pièces de vie, à l’instar des biens en rez-de-chaussée où les résidents pourront jouir de terrasses et de jardins privatifs.

Appartements du T2 au T4, à partir de 200 000 €.

Disponibilité au 1er trimestre 2021.

Voir les appartements de la résidence PASSAGE SAINT-CLEMENT 

À lire aussi sur le même thème