Une résidence ASTRAL en plein cœur de Rennes

Retour
Acheter Astral perspective nocturne

Rennes au sommet des villes où il fait bon vivre

Grâce à une vie culturelle frémissante, un marché de l’emploi dynamique, des établissements médicaux de renom et une université réputée, la capitale bretonne n’en finit pas de séduire. Sa proximité de la mer (1h de Saint-Malo) et de Paris (1h25 grâce à la LGV) lui confère un attrait indiscutable aux yeux des étudiants, des actifs mais également des investisseurs.

La métropole est en pleine mutation urbanistique et le centre-ville et ses proches quartiers se réinventent. La résidence ASTRAL est située dans le quartier sud de la gare, à deux pas du quartier résidentiel de Sainte-Thérèse, parfaitement desservi et proches de tous commerces. 

 

Mixte parfait entre élégance urbaine et présence végétale

La résidence ASTRAL est répartie sur 5 étages dont un attique et s’inscrit pleinement dans une architecture urbaine et linéaire. La majorité des logements bénéficie de balcons, terrasses ou loggias et offre une vue dégagée sur le quartier et ses environs. Alliant sobriété et élégance urbaine grâce à ses façades épurées, cette résidence intimiste s’ouvre sur un espace végétal commun.
Afin de faciliter le quotidien et le bien-être de ses résidents, des places de stationnement ainsi qu’un local vélo sont mises à disposition pour la majorité des logements.

Des appartements du T1 au T5 sont disponibles à la vente. 
Disponibilité au 4ème trimestre 2020, à partir de 132 000 €. 

Voir tous les appartements de la résidence ASTRAL

 

À lire aussi sur le même thème