Embellie immobilière en Loire-Atlantique ?

Retour
Tendances Embellie immobilière en Loire-Atlantique ?

Le département de Loire-Atlantique voit augmenter depuis quelques mois, le volume des ventes immobilières, autant pour les maisons que pour les appartements, et ce autant pour le neuf que pour l’ancien. C’est la chambre des notaires du département qui l’affirme en publiant le détail des chiffres. Vous avez un projet d’achat immobilier neuf à Nantes ? Que vous soyez intéressé par la vente d'appartements ou de maisons, vous vous demandez si la reprise est en route ? REALITES vous informe.

 

Embellie immobilière en Loire-Atlantique ?

Véritables locomotives de ce que l’on peut appeler une embellie immobilière en Loire-Atlantique, les logements neufs occupent la première place de cette reprise. Poussés par des taux bancaires qui ont rarement été aussi intéressants ainsi que des mesures attrayantes comme la loi Pinel, les investisseurs choisissent d’acquérir des logements neufs.

 

Et les prix dans tout ça ?

Bonne nouvelle, les prix ne montent pas forcément en flèche pour autant. En effet, les observateurs ne constatent pas de hausses de prix à Nantes. Ils notent cependant que dans certaines zones de la périphérie nantaise, les prix augmentent, surtout lorsqu’il s’agit de maisons.

La Baule, Saint-Brévin-les-Pins, Le Croisic… Vous souhaitez investir dans le littoral en Loire-Atlantique ? Les opportunités immobilières sont nombreuses. Découvrez les programmes de REALITES, notamment si vous cherchez un appartement neuf à Pornic. Véritables spécialistes du secteur, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

À lire aussi sur le même thème