La Rochelle : livraison du Forum à l’horizon 2020

Retour
Acheter Le Forum perspective extérieure

La Rochelle, entre mer et cité animée

Nichée au cœur de la façade atlantique, La Rochelle a fait de son ancrage maritime un formidable atout de développement économique, touristique et culturel. Cette cité millénaire tournée vers le futur est d’un esthétisme et d’une générosité remarquable, conjuguant la préservation d’un patrimoine naturel et architectural exceptionnel et un développement innovant et harmonieux de son territoire.

La résidence Le Forum est située au nord-ouest de la Rochelle, à l’angle de l’avenue Denfert Rochereau et de la rue de Passy, tout proche de la mer et de la vieille-ville. Ce quartier apporte à ses habitants un cadre de vie agréable réputé pour son calme. Le marché de La Pallice, véritable institution locale se rejoint en quelques minutes à pied de la résidence.

 

Belle opportunité d’accession à prix maîtrisé

Proposant 41 appartements, la résidence Le Forum, intimiste, s’implante au cœur d’une parcelle de forme triangulaire. La majorité des logements profite d’un espace extérieur prolongeant agréablement les pièces de vie : terrasse, balcon ou loggia. Habillées d’une teinte principale neutre blanche, les façades sont ponctuées de touches de couleur bleu moyen, bleu gris foncé et gris clair, amenant plus de vie et de profondeur à la résidence. Un bardage métallique imitation zinc vient structurer l’ensemble.

L’accession à prix maîtrisé (ou accession abordable), permet l’achat d’un logement en-dessous du prix du marché. Le Forum propose plusieurs appartements éligibles à ce dispositif (voir toutes les conditions auprès de nos conseillers en agence).

Appartements du T1 au T3, à partir de 103 000 €.
Disponibilité au 3ème trimestre 2020.

Découvrir toutes les opportunités de la résidence Le Forum.

 

 

À lire aussi sur le même thème