Nouveauté aux Sables d’Olonne : Cœur Olona

Retour
Acheter Résidence Coeur Olonne aux Sables d'Olonne - groupe REALITES

Une magnifique résidence à moins de 10 minutes de l’Océan en plein cœur des Sables d’Olonne !

Les Sables d'Olonne, un cadre de vie exceptionnel en bord de mer

Comptant parmi les plus belles stations balnéaires vendéennes, et département où le taux d’ensoleillement est le plus important de la façade atlantique, les Sables d'Olonne offrent un cadre de vie idéal à ses habitants. Entre littoral et nature, la ville propose une grande diversité de paysages : des plages de sable fin bordées par des dunes, des ports de pêche, le premier port de plaisance de Vendée, une forêt domaniale de 1 000ha et marais salants !

Ville jeune et dynamique, les Sables d'Olonne comptent près de 30 établissements scolaires et des équipements sportifs et culturels de grande qualité pour satisfaire tous publics.  

La résidence Cœur Olonna : un compromis entre calme et proximité 

Au sein d'un environnement pavillonnaire, en retrait de l’avenue Charles de Gaulle, de nombreux commerces (boulangeries, pharmacie, supermarchés) et groupes scolaires se situent dans un périmètre de 5 minutes en voiture. L’océan se rejoint en moins de 10 minutes vous assurant des moments de détente accessibles facilement. Au pied de la résidence Coeur Olona, la ligne de bus 10 vous emmène en centre-ville en 15 minutes.

Du T2 au T4, la résidence Coeur Olona est composée de deux bâtiments, s’élevant sur un étage couronné d’un attique en zinc naturel. Le premier bâtiment arbore sur ses façades des teintes de jaune et le second propose des touches de vert, réhaussant le blanc général de son enduit. Son architecture contemporaine est donc accentuée par ce jeu de couleurs et de matériaux qui rythme l’ensemble. 

Tous les logements disposent d'espaces extérieurs (jardins, terrasses, balcons, loggias) et de parkings en sous-sol ou rez-de-chaussée.

L'aménagement paysager est placé au cœur du projet : plantation de haies, d’arbres et présence de pergolas ainsi que de jardins au rez-de-chaussée.


Découvrez Coeur Olona !

À lire aussi sur le même thème