Investir dans un logement neuf à Nantes

Retour
Investir Investir dans un logement neuf à Nantes

Vous envisagez d’acquérir un logement neuf à Nantes ? Métropole dynamique et attrayante, Nantes séduit chaque année de nouveaux habitants. Un investissement immobilier y est toujours une bonne idée ! REALITES vous explique.

Nantes : une conjoncture immobilière favorable

L’agglomération nantaise propose des opportunités intéressantes et les transactions ne cessent d’augmenter. Quartiers du centre-ville, communes de la périphérie… Il existe une variété de possibilités pour ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier neuf à Nantes. La ville se trouve régulièrement dans les palmarès des villes où il fait bon investir. Population en hausse, terrain économique fertile, qualité de vie agréable… Les indicateurs sont au beau fixe et permettent d’assurer une bonne rentabilité aux investisseurs immobiliers, sans prendre trop de risques. L’occasion de se constituer un patrimoine afin d’assurer sa retraite ou l’avenir de sa famille. À l’heure actuelle, investir dans l’immobilier à Nantes est judicieux.

Acheter dans le neuf : un choix d’avantages fiscaux

Votre but est de réaliser un investissement à but locatif pour bénéficier d’avantages fiscaux ? Dans un premier temps, vous serez exonéré de taxe foncière pendant 2 à 5 ans. Ensuite, vous pourrez profiter du dispositif Pinel ou du statut de loueur en meublé professionnel afin de voir vos impôts réduits.

À la recherche d’un appartement neuf à Nantes ? Découvrez les programmes de REALITES, promoteur immobilier spécialiste du Grand Ouest de la France.

À lire aussi sur le même thème