Offre exceptionnelle sur la résidence Chromosome !

Retour
Acheter Chromosome - offre exclusive 2018

Jusqu'au 30 novembre, profitez d'une offre exclusive et économisez jusqu'à 32 000 €* sur l'achat de votre appartement dans la résidence Chromosome !

Vivre ou investir à Rennes 

L'immobilier a le vent en poupe dans la métropole rennaise tant la ville est convoitée. Depuis juillet 2018, la capitale bretonne ne se situe plus qu’à 1h30 de la capitale grâce à la LGV, ce qui facilite les déplacements professionnels. Réputée pour sa convivialité et son dynamisme, Rennes est un endroit où il fait bon vivre. Son centre-ville au caractère authentique regorge en permanence d’animations et sa situation à quelques kilomètres de la mer offre un environnement idéal.

La résidence Chromosome, audace et élégance 

Elue "Pépite architecturale" par la métropole rennaise dans le cadre du renouveau urbain engagé, la résidence CHROMOSOME est imaginée comme un lieu de vie et de rencontres avec une vue imprenable sur Rennes et le parc Beauregard.

Des logements au style moderne et épuré, baignés de lumière naturelle grâce à de larges ouvertures. Une architecture unique, avec des loggias modulables et entièrement vitrées, offrant l’opportunité d’une pièce supplémentaire dans chaque appartement.

Offre exceptionnelle à saisir avant le 30 novembre ! 

Pour booster votre projet immobilier, REALITES vous offre jusqu'à 32 000 €* pour l'acquisition d'un appartement au sein de la résidence Chromosome. Profitez de cette offre exclusive en prenant contact avec nos conseillers en agence ou par téléphone.

*Mentions légales : (*) exemple de remise commerciale sur le prix de vente initial pour l’appartement de type 4 (90,63 m²) situé au R+2 de l’opération CHROMOSOME(B202-3). Les remises commerciales (en fonction de la surface des lots) sont réservées uniquement à certains appartements de l’opération CHROMOSOME et ne seront appliquées que pour la signature d’un contrat de réservation avant le 30/11/2018 . Plus de renseignements auprès d’un conseiller commercial.

À lire aussi sur le même thème